Self-supported high capacity vacuum for fluid extraction
TANKVAC SQ
(PDF - 3 Mo)
TANKVAC SQ

Aspirateur vidangeur autoporté grand volume

Le TANKVAC SQ est un aspirateur vidangeur autoporté d’une capacité de 600 litres avec une filtration fine au refoulement. Il est idéal pour l’aspiration de lubrifiants de machine-outil.

L’aspirateur vidangeur TANKVAC SQ permet le collectage de tout fluide industriel non corrosif. Il sépare copeaux, boues et sédiments du fluide aspiré. Le refoulement se fait soit directement pour évacuer ce dernier, soit au travers de la filtration fine embarquée pour remplir avec le fluide régénéré.

Les appareils de la gamme TANKVAC SQ ont une capacité interne de 600 litres permettant la vidange directe de la plupart des bacs de lubrifiants de machines-outils. Comme tous les TANKVAC et OPTIMOIL il dispose de la fonction aspiration/refoulement simultané qui lui confère en pratique une capacité de vidange illimitée.

Sa conception “cubique” rend le TANKVAC SQ étroit et compact, facilitant ainsi son passage entre les machines. Sa barre de préhension et ses roulettes à bandage polyuréthane améliorent sa maniabilité, tandis que son châssis préhensible par chariot élévateur et son timon de tractage (en option) facilitent les déplacements de l’appareil.



Découvrez la puissance du TANKVAC SQ 603M TC en vidéo